Enterrement de vie de jeune fille, une idée?

Organisation un enterrement de vie de jeune fille se fait en général avec une ou deux demoiselles d’honneur, les amies et les filles de la famille. C’est un évènement qui doit rester secret jusqu’à ce que la future mariée fasse son entrée. Pour que la soirée soit une réussite, il importe qu’il y’ait complicité entre futur mari ou d’un membre de la famille pour être au parfum de tous les va-et vient de la future madame. Vous voulez organiser un EVJF à votre meilleure amie ou sœur et vous ne savez comment vous y prendre? Voici quelques idées originales pour un tel évènement.

 3 idées originales pour un EVJF

Lors d’un EVJF, tout est permis ou presque. C’est l’occasion de s’amuser, faire des petites folies entre filles. Pour organiser une soirée EVJF pour votre amie, vous pouvez par exemple opter pour:

  • Aller au-delà des limites: il s’agit de trouver quelque chose qui serait enfouie ou refoulé que votre amie ou sœur aimerait pratiquer. L’escalade, le parachute, la rando, bref c’est à vous de voir.
  • Passer une journée bien-être: vous pouvez faire une réservation dans un spa de la place où vous, la future mariée et d’autres filles, vous ferez chouchouter. Sauna, hammam, massage, rien de plus beau que de passer ces instants de bonheur avec les gens qu’on aime.
  • Une soirée en BT: il s’agit ici d’aider la future mariée à évacuer les stress des préparatifs du mariage. Réservez un carré VIP et faites savoir au DJ les musiques préférées de votre amie. Vous pouvez pour pimenter la soirée, faire venir un stripteaseur, amusez vous avec modération.